Sélectionner une page

Thinker ® : Mélange pour la concentration de la collection enfants

Vos enfants ont du mal à rester concentrer ? Il y a tellement de domaines dans la vie où l’attention est importante, et Thinker, le mélange pour la concentration, peut les aider. Dans le cadre de la collection d’huiles essentielles DoTERRA Kids, Thinker a été conçu pour aider vos enfants à se concentrer. Ce mélange comprend des huiles essentielles de vétiver , de menthe poivrée , de clémentine et de romarin dans une base d’ huile de coco fractionnée . Ces huiles se combinent pour créer un mélange qui réduit les distractions et favorise la concentration et le focus.

Alors, comment ce mélange fonctionne ? Cela tient à la chimie des huiles essentielles. Le limonène est l’un des composants principaux de Thinker. Il est connu pour sa capacité à créer un environnement positif et studieux. Pour en savoir plus sur la chimie de Thinker et d’autres mélanges, consultez le manuel de chimie des huiles essentielles doTERRA .

Avantages du mélange Thinker

  • Contribue à renforcer la concentration
  • Suscite des sentiments de vigilance et de concentration
  • Crée un environnement favorable pour une créativité accrue
  • Fournit un moyen naturel de se sentir plus concentré
  • Favorise un environnement positif

Utiliser le mélange de Thinker au quotidien

Thinker est un excellent mélange à garder sur soi tout au long de la journée. Que vous recherchiez une solution pour que votre enfant soit plus concentré en classe ou pendant ses activités extrascolaires (sport, musique, …), Thinker est le mélange idéal à glisser dans son sac à dos. Ils peuvent également utiliser Thinker dans le cadre de leur routine quotidienne : avant de faire les devoirs ou de lire leur livre préféré, appliquez-leur Thinker à l’intérieur des poignets ou sur la nuque pour dire à leur corps qu’il est temps de se concentrer.


Remarque:
Les huiles essentielles doivent toujours être utilisées sous la supervision d’un adulte. Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans.

Traduit du blog doTERRA : https://www.doterra.com/US/en/blog/science-for-kids-thinker-focus-blend